Juegos Sociales, Social Games, la popularidad de ellos es increible pero, ¿conoces todos sus trucos? Entonces entra en mi blog y sácale el máximo partido

lunes, 9 de mayo de 2011

Astuce Zombie Lane: Munitions Illimitées

Trucos par Zombie Lane: Infinitas municiones

Pour effectuer ce tour et de gagner Zombie Lane munitions illimitées doit avoir:
  • O Chrome Firefox  
  • Un fusil de chasse dans le jeu avec au moins 5 munitions

Une fois que vous avez les outils ci-dessus, doit prendre les mesures suivantes:
1. Entrer dans le jeu et ouvrir le moteur de triche.
. 2 Sélectionnez le navigateur sur le «processus» de Cheat Engine ". Dans le cas de Firefox devrait choisir l'option" Plugin - container.exe ou "firefox.exe" en l'absence et dans le cas de Chrome devez sélectionner l'º 3 "chrome.exe.
3. Puis, dans le champ de valeur doit placer la quantité de munitions qu'ils ont dans le jeu et cliquez sur le bouton "Première" Scan. Verrez dans le tableau sur la gauche apparaît plusieurs directions.
4. Maintenant, s'il vous plaît contacter le jeu et tirer de lui un zombie. A puis de nouveau à Cheat Engine, placé dans le champ de la valeur du montant de muciones qu'ils ont maintenant (1 de moins que dans l'étape précédente) et cliquez sur le bouton "Next Scan ". verrez que les adresses dans le tableau sur la gauche est réduite.
5. Répétez l'étape précédente et vous verrez dans le tableau sur la gauche se retrouve avec une seule direction. Double cliquez dessus pour descendre sur le bord bas de Cheat Engine.


6. Une fois que vous avez l'adresse dans le tableau ci-dessous, faire un clic sur l'y et appuyez sur "Entrée" ou "Entrée". Verrez une petite fenêtre s'ouvrira avec un numéro qui doit remplacer la quantité de munitions qu'ils veulent avoir dans le jeu.
7. Retour à jouer un zombie et lui tirer dessus si les choses avaient raison, vous devriez voir la quantité de munitions placées dans l'étape précédente.

J'espère qu'ils ont été utiles cette Lane astuces Zombie pour obtenir des munitions illimitées bouton. N'oubliez pas de partager avec vos amis en cliquant sur ​​la suite de la: .

No hay comentarios:

Publicar un comentario